duojag
© 2017 snatchy og night

shut your mind off

Partagez | 

suce ma bite pr la st valent1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott

MessageSujet: suce ma bite pr la st valent1   Ven 30 Déc - 22:29

J'allais prendre le bus, comme d'habitude. J'étais lassé, fatigué de la journée pas encore commencer. Il faisait sombre, comme un matin de janvier, les led du bus créaient une lueur tamisée, légèrement désagréable. Sépia sur une photo.
Je me tenais accrocher à une rampe au plafond, luttant contre la gravité pour ne pas m'écraser sur la grosse dame de devant. Un arrêt, deux arrêts, et lui. Il est rentré dans le bus par la porte de derrière. Il était essoufflé, à la même manière que moi quand je courais pour ne pas louper le train. La situation que je vivais chaque matin me laissa esquisser un sourire étant donné que pour une fois ce n'était pas à moi que ça arrivait, mais à lui, ce jeune homme, arrivé presque en retard pour le bus du matin.
Mais bref je m'éparpille, j'ai toujours cette tendance à trop raconter ;; ...
Nos yeux se sont rencontrés, ça m'a fait raté un battement de coeur, pour de vrai, moi même j'étais choqué, je n'ai pas compris. Mon pouls s'est accéléré, mes joues ont chauffé, mes genoux tremblaient presque. Un peu plus grand que moi, pas de 10 cm plus de 5.. ou 8, je ne m'en rappelle pas tout à fait car c'est ses yeux qui m'ont vraiment marqué et m'ont fait avoir cette sensation d'illumination. Ses iris étaient bleus, juste bleu, pas turquoise ni marine, un bleu gris tout à fait incroyable, envoutant.
Il a peut être ressenti la même chose, l'instant de quelques secondes, j'ai cru rentrer en contact avec lui de manière la plus intime possible. C'était très spécial, comme si le temps autour de nous s'était tout simplement arrêté.

Alors voilà, j'espère que vous comprenez un peu, si vous le connaissez, que vous le croisez (même si ça serait bizarre pour vous et pour lui), je vous remercierai jamais assez de me donner son numéro. Je sais que ça paraît bizarre toute cette histoire, et je ne suis pas du tout du genre à croire en cet amour coup de foudre mais pour le coup je suis foudroyé aha.

Dernière édition par Eliott le Ven 30 Déc - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott

MessageSujet: Re: suce ma bite pr la st valent1   Ven 30 Déc - 22:34

[21:34:08] thomston: la première fois qu'allen a vu thom le premier contact c'était le regard ( STP JE TRAVAILLE SUR CA EN FRANCAIS I NEED IT TO HAPPEN )
[21:34:55] thomston: et quand il a croisé son regard ALLEN il a raté un battement de cœur genre son souffle s'est coupé C'ETAIT LE COUP DE FOUDRE!!!! ( notons les points d'exclamation pour l'exagération dont fait preuve ma prof de français en parlant de ses bails d'amour romansque post-tragique ou je sais ps quoi )
[21:35:44] thomston: et c'est ce qui l'a INEVITABLEMENT attiré à thom genre il a été ILLUMINE par l'amour (((( j'abuse encore c'est ma prof ))))))))))))))))))
[21:37:12] thomston: A LA FIN = ESKON POURRAIT MAIDER A LE RETROUVER. "
[21:37:38] thomston: ET LA BEM DANS LES COMMENTAIRES THOM "did someonealled me?"
ET LA ALLEN BEM ENCORE UN BATTEMENT DE COEUR RATE
[21:37:40] thomston: il prend une photo de thom ( quil connaissait pa sencore ) et il la poste sur insta/fb du type _JE RACONTE UNE HISTOIRE j'ai vu ce gars et mon premier réflexe a été de sortir mon appareil photo. il était là, à (ATTENDRE OU DISCUTER AU CHOIX), et j'ai vu l'occasion de le photographier.
[21:42:40] thomston: 1. TEXTE ALLEN ( circonstance avant qu'il prenne la photo )
2. POST AVEC LA PHOTO + annonce d'allen du type " je recherche ce gars, il était là, à telle heure, y est resté jusquà x. il est grand, brun, etc etc.
3. LA REACTION DE PETER
4. un futur rdv????? B3
Revenir en haut Aller en bas

suce ma bite pr la st valent1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1