duojag
© 2017 snatchy og night


shut your mind off
 

Partagez | 
 

 .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Mar 14 Mar - 23:11

Famille Callaghan
Svetlana C. M.-V.
Divorcés
Martin M. C.
Mariés
Aina K. R.-C.


Thomston M.-C.-V.
demi-frère
Barren H. C.


Ce qui fait la particularité de la famille Callaghan, c'est son influence musicale, instauré par le maître du clan, Martin. Autodidacte, il a toujours adoré la musique, qu'il considérait comme son âme soeur, et bien qu'il n'ait pu travailler dans ce secteur, il eut l'idée que ce serait ses enfants qui réaliseraient ses rêves.
Au moment de sa rencontre avec sa femme, il était en pleine jeunesse, des idées pleins les yeux, des ambitions aussi grandes que son imagination, et l'idylle était présente. Représentation même du couple idéal du vingtième siècle, ils prirent peu de temps à donner naissance à leur premier enfant, Iain. Dès que celui-ci vint au monde, Martin le baigna dans les plus grands classiques de la musique, en particulier celles des années 70, ses favorites. Il lui fit pratiquer du violon et du piano, mais le violon resta de loin son instrument phare, et il accompagnait son Ainadans ses prestations, au piano tout particulièrement. Quand il rencontra sa seconde femme Loana, ce fut une véritable révolution autour de lui.
Alors que sa première femme Charlie, qu'il nommait affectueusement Lottie, n'attachait de l'importance qu'aux chansons qu'il lui faisait découvrir, Aina, elle, avait un esprit plus ouvert et critique. En plus d'être jeune, elle apportait de la fraîcheur dans sa vie, ce qui annonça la fin de son premier amour avec Charlie qui, ravagée, sombra peu à peu dans la folie. Il eut un deuxième enfant, Barren, que sa femme surnomma Barry.
Entre son aîné et son cadet, Martin ne sut faire le choix. Iain était l'enfant parfait à ses yeux. Charmant, brillant, il était la copie conforme de sa jeunesse, mais le voir était une véritable douleur ; bien que mentalement, il était son lui plus jeune, physiquement, il était le même que sa mère, lui rappelant la façon dont il a fait d'elle une victime de la vie en la trompant tout en lui promettant l'éternité.
Au contraire, Barry était tout ce qu'il redoutait : agité, distrait, il était, à ses yeux, tout ce que l'ancienne jeunesse, qui a finit ratée et alcoolique, était. Il a dû mal à voir son second enfant grandir dans une époque tordue, pleine de basse sans paroles, aux mêmes rythmes qui fait se perdre la pop. Le voir se déchirer peu à peu le ronge et il se dégoûte à penser que son propre fils est plus proche de son ami, Jayden, que de lui-même, son propre père. Leur relation est pleine de conflits et de disputes, et Martin est juste incapable de comprendre pourquoi il ne peut pas se plier aux règles, créée par sa propre personne.




Dernière édition par Marshall le Ven 31 Mar - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
Marshall
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2016

MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Mar 14 Mar - 23:15

different


«only you and i, together.»

Once again, it was the same old sad song that she was singing in the rain, eyes closed, as if she was living it. Dancing through the darkness, enlightening the world around her with her goddess-like aura. It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late.
Millions


Seven roads
and one day i'll make sure to see you again
all of the good only hurt one or other, we need second chance, it's hard as it is



Night becomes day by your sides

Un enfant aux airs charmeurs, qui a grandit aimé de ses parents et de tous. Elevé à New-York au beau milieu du brouahaha des grandes avenues, ses parents se sont déplacés à Paris en se projetant dans l'idéal amoureux. Martin a grandi dans un environnement sans cesse changeant. Il a quitté ses meilleurs amis pour Paris et réalisa une ascension sociale fulgurante, partant d'une famille de motards à chef de marque, mais en parallèle, pour échapper aux dettes qui lui ont permit de s'élever, il trafique dans l'ombre en tant que dealer. Sa double-vie l'a mené à quitter son ex-femme Charlie pour une autre, Aina, qu'il a rencontré lors d'un meeting. Il en est tombé éperdument amoureux et a laissé son ancienne famille pour une nouvelle, mais les remords le rattrapèrent très bientôt en voyant qu'il perdait contrôle sur ses propres enfants, qui le rejetaient et le rejettent encore.

Nom(s): Callaghan-Varlet
Prénom(s): Martin, Mickael
Date de naissance: 23/09
Âge: 42 ans
Statut professionnel: Dealer, chef d'entreprise

Ville: Paris, France / New-York, NYC
Nationalité: français & américain

Parents: Léonore Varlet & Cole Callaghan
Statut: Remarié à Aina Rasmussen, autrefois à Svetlana Mansat-Vieira
Enfant(s): Iain Thomston Peter Mansat-Callaghan, Barren Hendriksen Rasmussen-Callaghan

A savoir:
  • La musique est sa passion. Depuis tout petit déjà, il apprenait à jouer aux côtés de sa mère. Piano, guitare. Il est passé par tous les instruments, sans jamais réellement prendre de cours. Autodidacte par la suite, il a désiré en faire son métier mais a échoué.
  • Dans sa jeunesse, il a été acteur, mais a arrêté.
  • Leader. Un vrai chef d'équipe, Martin a pour habitude d'être autoritaire dans sa vie professionnelle. Il sait se faire respecter en s'exprimant d'un parfait langage, une parfaite tonalité qui impose et sait s'imposer. Il est comme l'eau qui coule le long de la rivière. Calme, maîtrisé, réfléchi, il a toujours été fait pour diriger. Il n'a jamais supporter se faire marcher dessus et n'hésitait pas à faire usage de ses poings pour que l'on comprenne qu'on ne le fait pas revenir sur ses mots, qu'il ne mâche pas une fois ses nerfs à bout.

    Charmeur. Martin se sait atrocement attirant. Et beau en plus de ça. Sa chevelure blonde, ses yeux bleus ciels et son sourire étincelant en ont fait tombé plus d'une dans son lit, mais il n'a jamais su conquérir son propre coeur au gré des nombreux remous de sa vie amoureuse. Perfectionniste, il se sent toujours obligé de devoir faire plus pour pouvoir paraître plus beau, plus attirant, peut-être pour se convaincre qu'il suffit d'être lui-même pour être aimé. Mais il sait que non. Il sait que  la vie n'est pas donnée, qu'il faut la gagner comme s'il était sur un champ de bataille. Il charme pour se faire des contacts, des amis - et occasionnellement, des ennemis. Il sait choisir son entourage avec soin et les traite comme il se doit, tout en se faisant une place parmi eux. Péteux, hautain, Martin se cache derrière son sourire habituel pour tromper et attirer. Il faut user de tout pour être victorieux.

    Changeant. Martin est lunatique; très lunatique. Il change sans cesse d'avis, bien qu'il tente de s'en imposer un, fixe,et n'est jamais heureux de ce qu'il a. Il veut plus, toujours plus. Ambitieux, il recherche le meilleur du meilleur parmi les meilleurs, sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes. Il ne supporte pas de rester dans l'ennui, il a besoin de dynamique, de changer d'air, de partir à l'aventure. Il ne sait pas rester en place et, opportuniste, il cherche toujours l'occasion pour percer et gagner encore et toujours plus d'argent à ses propres fins. Egoïste et égocentrique, Martin révèle son pire côté dans les situations de crise où lui-même perd son self-control. Tantôt doux et attentionné, il devient ultra-violent et colérique dès que l'instant le lui permet.


    B. a écrit:
    Martin Michaël Callaghan
    Américain & Français
    Son père est un motard, Cole, cliché américain, sa mère, Barbara, française, une femme qu'il a rencontré sur la route et dont il s'est épris.
    Martin a été élevé de manière assez libre contrairement aux autres enfants de son âge. Il est ainsi considéré comme un rebelle à cause de l'influence de son père.
    Bad boy dans l'âme, il aime jouer les aventuriers pour épater les copains et plaît à son père qui n'en attend rien de plus que de son fils.
    Barbara lui transmet sa passion de la musique mais ne peut lui offrir des cours de musique à cause de la soi-disante mauvaise influence de Cole.
    Cole apprend en autodidacte les bases, petit à petit, avec l'aide de ses parents qui le guide.
    Il est doué à l'école mais ne fait pas d'efforts, préfère prendre du bon temps dehors.
    Il rencontre Svetlana à l'âge de 17 ans. Epoustouflé par sa beauté, il se convainct de la conquérir.
    Il pense que Charlie est le diminutif de Charlotte, alors il l'appelle d'abord ainsi avant de l'appeler affectueusement Lottie. C'est le grand amour, il rêve d'avenir à ses côtés. Ils rient, s'amusent, baisent, s'aiment, se frappent, se hurlent dessus, pleurent, s’enlacent.
    Iain est le fruit de leur amour, de leur réussite. Il lui donne tout l'amour du monde, mais sa vie de famille pèse sur sa vie professionnelle, dans laquelle il se sent totalement incapable de s'épanouir. Les bureaux, les coups de fil, le temps, la course, l'école, Lottie, l'amour, les clins d'oeils discrèts qui finissent en un coup d'un soir. Il rentre de moins en moins, donne de moins en moins de nouvelles, reste flou. Il s'ennuie, sa vie tourne en rond, Lottie demande de plus en plus d'attention et se rabat sur Iain. Martin peut faire de même.
    Il rencontre Loana au bar, après une journée de merde, autour d'un bras de fer stupide qui lui a valu la fierté d'avoir battu une fille au biceps plus gros que le sien. Il a été malin, elle a été charmé. Barren est bien vite arrivé, mais ce n'était pas la même chose qu'Iain. Barren est têtu, capricieux, incapable d'écouter. A cela s'ajoutait les problèmes d'argent qu'imposaient les deux femmes, à qui il se sentait obligé de plaire. En contact avec un de ses proches amis, Jayden, il l'a introduit à l'univers de la drogue et, depuis, Martin est un dealer de renom anonyme.


    Dernière édition par Marshall le Lun 20 Mar - 21:56, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Mar 14 Mar - 23:16

    beauty &


    «only you and i, together.»

    Once again, it was the same old sad song that she was singing in the rain, eyes closed, as if she was living it. Dancing through the darkness, enlightening the world around her with her goddess-like aura. It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late.
    a beast


    Issues
    you got'em too
    give'em all to me so you can shine on me



    one drink two drink three four

    Fraîche fleur de son époque, Svetlana était un véritable rayon de soleil. Belle, populaire, souriante et agréable, elle était le cliché de l'ange. Grande littéraire, amateure d'art, elle a travaillé en tant que mannequin durant sa jeunesse, repérée par une jeune marque dont elle continue à être l'égérie. Elle est tombée follement amoureuse de Martin au point où elle se laissa couler à l'annonce de leur divorce. En se noyant dans l'alcool, elle se perdit dans sa jalousie qui se transforma en délire, qui finit par étouffer son fils Iain.

    Nom(s): Mansat-Vieira
    Prénom(s): Svetlana, Charlie
    Date de naissance: 24/01
    Âge: 46 ans
    Statut professionnel: «Nez»

    Ville: Paris, France
    Nationalité: Française
    Origine(s) Brésilienne, Ukrainienne

    Parents: Rafaela Veira & Misha Mansat
    Statut: Autrefois mariée à Martin Mickaël Callaghan
    Enfant(s): Anton Vika Mansat-Callaghan (décédé), Iain Thomston Peter Mansat-Callaghan

    A savoir:
  • Svetlana parle anglais, français et portugais
  • Elle a coupé les ponts avec sa famille, qui ne supportait pas Martin
  • Grande amoureuse des arts et du romantisme, elle a décidé de rester à Paris, pour lequel elle éprouve une passion incontestable, qu'elle transmit à son fils
  • Brisé. Doté d'une grande fragilité, il n'a pas été difficile de casser ce qu'il restait de Svetlana. Eperdument amoureuse de Martin, elle aurait été capable de tout faire pour n'être que la seule et unique à ses yeux. D'une gentillesse sans limites, elle a tout donné pour satisfaire les besoins de son ex-mari. Amoureuse, oui, mais d'une idiotie sans nom. Elle ne réalisait pas qu'elle se faisait petit à petit avoir, en tournant en rond et en restant la jeune fille amoureuse qu'elle était. Incapable de grandir et de mûrir, elle est restée dans la fleur de l'âge, tout comme son apparence. Elle s'est finalement laissée couler au moment même où le divorce a été prononcé sans même s'en rendre compte.

    Peu confiante. Elle a perdu toutes ses capacités de confiance en soi lorsque tous ses rêves et fantasmes se sont effondrés. Elle n'a jamais été capable de faire quoi que ce soit sans avoir à s'accrocher à quelque chose - en l'occurrence, son fils désormais. Dans la crainte de décevoir son entourage, elle s'est enfermée chez elle et ne reste plus que là, à boire et boire et boire en attendant que le temps la dévore toute entière.

    Méfiante. Son manque de confiance se traduit par de la méfiance naturelle envers tout le monde. Elle est effrayée à l'idée de perdre de nouveau une personne qui lui est chère, et ne peut s'empêcher de dramatiser à cette idée. Elle refuse de partager ce qui lui appartient et n'adhère même pas au fait que l'on puisse avoir l'idée d'y toucher. L'attitude qu'entraîne sa méfiance envers les gens pourrait laisser penser à de la prétention, mais tout ce qu'elle cherche, c'est à défendre ce qu'elle juge être sa propriété.



    Citation :
    Svetlana Charlie Mansat-Vieira
    Brésilienne et Ukrainienne

    Sa grand-mère est partie habiter en France pour rejoindre sa famille.
    Svetlana parle portugais, français et anglais.
    Elle a de bonnes connaissances en littérature et adore les arts.
    Elle a travaillé en tant que mannequin et a énormément voyager.
    La naissance de Peter a été un miracle pour elle.
    C'est elle qui lui a transmis son amour pour Paris.
    Même si elle aime Mika, elle va à le tromper une ou deux fois pour voir s'il le remarque, et il l'a ignoré.
    Elle a commencé à s'inquiéter de leur relation quand il ne rentrait pas tous les soirs comme avant, ou seulement pour repartir après.
    Svetlana perd sa meilleure amie, Manon, qui meurt d'une overdose de médicaments.
    Quand Mika la quitte dans la même période, c'en est trop pour la pauvre Lottie qui tente de résister au désespoir, qui finit par la prendre ; elle ne compte plus qu'en son fils, Peter, car sa famille lui répète encore et toujours qu'elle a gâché sa vie pour un idiot infidèle et malhonnête.


    Dernière édition par Marshall le Ven 31 Mar - 17:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Mar 14 Mar - 23:26

    du o


    «in the wrong together;»

    It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late. She smiles at you, almost smirking, meaning that she got you and - oh god. she was so damn beautiful he fell for her with pleasure.
    g jag


    Stanna
    and one day i'll make sure to see you again
    all of the good only hurt one or other, we need second chance, it's hard as it is



    into you

    Née d'une catin et d'un acteur pornographique, Kirsten s'est retrouvée placer dans une famille d'accueil avant même de voir le visage de ses parents. Elle a grandit dans un environnement difficile avec une soeur qui la détestait, mais elle a su affirmer son caractère au fil du temps. Persévérante, têtue et déterminée, elle s'est faite une place dans le monde du cinéma en faisant son entrée sur scène à l'âge de 14 ans en participant à une émission de chant. Elle a rencontré Mickaël lorsqu'elle avait 24 ans et depuis, n'a jamais su décrocher ses yeux de lui.

    Nom(s): Rasmussen
    Prénom(s): Aina, Kirsten
    Date de naissance: 11/03
    Âge: 41 ans
    Statut professionnel: danseuse, actrice

    Ville: Paris, France / København, Denmark
    Nationalité: française & danoise

    Parents: ???
    Statut: Mariée à Martin Mickaël Callaghan
    Enfant(s): Barren Hendriksen Rasmussen-Callaghan

    A savoir:
  • Elle n'a jamais appris à jouer d'un instrument, mais elle en a toujours rêvé.
  • Elle a un petit accent danois dont elle n'arrive pas à se détacher et elle a du mal à prononcer les voyelles françaises.
  • Elle a fait une pause dans sa carrière de danseuse depuis que Barren est venu au monde.
  • Déterminée. Ce qui frappe la première fois que l'on voit Aina, c'est l'assurance qu'elle porte derrière elle. Que cela soit dans sa manière de se comporter ou de s'exprimer, on sent à sa voix douce mais pourtant forte, qu'elle sait exactement ce qu'elle veut dans une conversation. Directe, franche et honnête, elle a tendance à être blessante dans le choix de ses mots lorsqu'elle perd intérêt.

    Joueuse. elle sait utiliser les mots à son avantage et s'en joue pour trouver un moyen de se divertir avec l'intention d'en ressortir dominante. Elle a toujours vu la vie non comme une vie d'amour mais comme une vie où il faut survivre pour gagner. La compétitivité, elle connaît. C'est une battante qui cherche sans cesse de nouveau défi, une aventurière qui en demande toujours et encore plus. Elle se joue des gens, du monde, des règles. Elle a juste besoin d'adrénaline dans cette vie morose et sans couleur.

    Eclatante. Aina rayonne. Elle rayonne tel les rayons du soleil à Copenhague en une journée de ciel dégagé. Elle attire l'attention dès qu'elle entre dans une salle et elle le sait; Elle use de ses charmes pour les attraper, les amadouer pour son propre plaisir personnel. Elle brille dans son regard, son sourire, elle brille dans le coeur des gens dans sa gentillesse et son attention. En tant que mère, ami et personne, Aina reste fidèle à elle-même et n'hésite pas à offrir son aide et son amour à quiconque le désirerait -mais le mériterait également. Même si elle a ce côté badgirl, elle a toujours apprécié les choses simples de la vie comme parler d'elle, des autres. Facile à vivre, joyeuse et un tantinet excitée, c'est ce qui fait qu'elle ait su faire tomber le plus grand amour de sa vie.





    Dernière édition par Marshall le Ven 31 Mar - 18:17, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Sam 18 Mar - 22:36

    drive m


    «this ghost of you»

    Once again, it was the same old sad song that she was singing in the rain, eyes closed, as if she was living it. Dancing through the darkness, enlightening the world around her with her goddess-like aura. It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late.
    e wild


    Seven roads
    and one day i'll make sure to see you again
    all of the good only hurt one or other, we need second chance, it's hard as it is



    Night becomes day by your sides

    caca

    Nom(s): Mansat, Callaghan
    Prénom(s): Iain, Thomston, Peter
    Date de naissance: 24/06
    Âge: 23 ans
    Statut professionnel: Étudiant en commerce, hôte de caisse au Starbucks.

    Ville: Paris, France / São Paulo, Brazil
    Nationalité: Français, Brésilien
    Origine(s): Français, Brésilien

    Parents: Martin Mickaël Callaghan & Svetlana Charlie Mansat-Vieira.
    Statut: Compliqué.

    A savoir:
  • Il pratiquait la musique jusqu'à ses 15 ans. Il joue seulement du violon maintenant, son instrument phare.
  • Il vit seul dans un appart du 9ème.
  • Il n'est jamais chez lui, toujours à se balader et à découvrir de nouveaux coins sympas dans la capitale.
  • ouloulou



    Dernière édition par Marshall le Ven 31 Mar - 17:04, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Sam 18 Mar - 22:36

    all of it


    «break me set me free.»

    Once again, it was the same old sad song that she was singing in the rain, eyes closed, as if she was living it. Dancing through the darkness, enlightening the world around her with her goddess-like aura. It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late.
    for love


    Højt at flyve, dybt at falde.
    så dig i min drøm, midt om natten
    så dig i sommer, dit ansigt kom til live, kan du være min elsker



    gik væk fra mig selv

    Un petit bout d'ange né d'une relation extra-conjugale entre Aina et Martin alors que celui-ci était encore avec son ex-femme, Charlie. Barren n'a jamais pu supporté l'idée d'être né comme un «bâtard» au sein de cette famille qu'il considère comme «détraquée». C'est avec ce prétexte-là qu'il s'est enfermé dans sa bulle, sans jamais laisser personne la percer sans son accord. Elevé par son parrain et sa tante, il n'a jamais réellement reçu d'amour de part de Martin, trop occupé à gérer ses vies professionnelles. Hautain, prétentieux, il est le portrait craché de sa mère avec le caractère de son père -en plus d'avoir hérité de ses yeux.

    Nom(s): Rassmussen-Callaghan
    Prénom(s): Barren, Hendriksen
    Date de naissance: 12/04
    Âge: 21 ans
    Statut professionnel: Informateur, étudiant en informatique

    Ville: Paris, France / København, Denmark
    Nationalité: français & danois

    Parents: Martin Mickaël Callaghan & Aina Kirsten Rasmussen
    Statut: Autrefois en couple avec Orianna Winsey.
    Frère(s), soeur(s): Iain Thomston Peter Mansat-Callaghan (demi-frère)

    A savoir:
  • Il travaille en tant que musicien durant son temps libre. Il joue de la batterie, de la guitare acoustique et électrique, de la flûte et de la flûte traversière, et occasionnellement de la petite cuillère.
  • Il aide son oncle Jayden, qu'il surnomme affectueusement Jay, en contrôlant les trafics de drogues.
  • Adepte des réseaux sociaux, il est incapable de s'en passer et se sent obligé d'être au courant de tout.
  • Il est allergique aux crevettes.
  • KEUKOU.
    Hautain.
    Envieux.
    Perfectionniste.



    Dernière édition par Marshall le Lun 20 Mar - 22:12, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Sam 18 Mar - 22:47

    Code:
    <style>.fond1 { margin-top:200px; width:600px; padding:20px; background:#222; box-shadow:0 0 8px #ccc; } .c200 { width:200px; color:#fff; font-family:roboto slab; } .impri { margin-top:-210px; width:360px; height:480px; background-size:cover; border:5px solid #fff; box-shadow:2px 2px 5px #212121; } .rot { font-family:playfair display; font-size:70px; margin:0 -200px; text-transform:uppercase; color:#fff; text-transform:uppercase; letter-spacing:15px; } .bargr { width:90%; height:1px; background:#444; margin:0 35px; } .txko { font-family:roboto slab; text-align:justify; font-size:11px; color:#ccc; } .t20012 { text-align:justify; line-height:150%; font-size:11px; margin:10px 0px; } .qu1 { font-family:times new roman; letter-spacing:2px; text-transform:uppercase; line-height:150%; font-size:16px; } .caprin { font-weight:bold; text-transform:uppercase; } .tiper { padding:20px 0; font-family:playfair display; font-size:32px; text-transform:uppercase; font-weight:bold; } .mintil { text-transform:uppercase; font-family:roboto slab; font-size:11px; letter-spacing:1px; color:#fff; } .tq1 { font-family:playfair display; font-size:20px; line-height:130%; border-bottom:1px solid #444; text-align:center; padding:10px 0; text-transform:uppercase; color:#fff; } .min2 { font-family:times new roman; font-size:10px; margin:5px 150px; color:#f6f6f6; } .gau1 { padding:10px 15px; border-right:4px solid #323232; font-family:roboto slab; text-align:justify; font-size:12px; color:#ccc; } .im2 { width:100%; height:220px; background-size:cover; } .colo { -webkit-columns:2; -moz-columns:2; columns:2; column-gap:1.5rem }</style><center><div class="fond1"><table cellpadding="18"><tr><td width="80" valign="center" align="middle"><div class="rot" style="transform:rotate(-90deg); margin:0 -230px;">different</div></td><td align="center"><div class="impri" style="background-image:url(https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b4/94/a5/b494a55a3b027441bb774a788a821a93.jpg);"></div>

    <div class="c200"><span class="qu1">«only you and i, together.»</span>

    <div class="t20012">Once again, it was the same old sad song that she was singing in the rain, eyes closed, as if she was living it. Dancing through the darkness, enlightening the world around her with her goddess-like aura. It was as if she was, rather than a goddess, a mermaid, tricking you into her sweet, light, bewitched voice, and as soon as you realize the trick, it's already too late.</div></div></td><td style="min-width:80px;" valign="center" align="middle"><div class="rot" style="transform:rotate(90deg);">Millions</div></td></tr></table>

    <div class="bargr"></div>
    <table border="0"><tr><td colspan="2" align="center" valign="middle" style="padding:15px 0; color:#fff;"><div class="tiper">Seven roads</div><div class="mintil">and one day i'll make sure to see you again</div><div class="min2">all of the good only hurt one or other, we need second chance, it's hard as it is</div>

    <div class="bargr"></div>
    </td></tr><tr><td width="240" valign="top" align="center" class="gau1"><div class="tq1">Night becomes day by your sides</div>
    Un enfant aux airs charmeurs, qui a grandit aimé de ses parents et de tous. Elevé à New-York au beau milieu du brouahaha des grandes avenues, ses parents se sont déplacés à Paris en se projetant dans l'idéal amoureux, à une table à deux, juste en face de la Tour Eiffel. Martin a grandi dans un environnement sans cesse changeant. Il a quitté ses meilleurs amis pour Paris et réalisa une ascension sociale fulgurante, partant d'une famille de motards à chef de marque, mais en parallèle, pour échapper aux dettes qui lui ont permit de s'élever, il trafique dans l'ombre en tant que dealer. Sa double-vie l'a mené à quitter son ex-femme Charlie pour une autre, Aina, qu'il a rencontré lors d'un meeting. Il en est tombé éperdument amoureux et a laissé son ancienne famille pour une nouvelle, mais les remords le rattrapèrent très bientôt en voyant qu'il perdait contrôle sur ses propres enfants, qui le rejetaient et le rejettent encore.

    <b>Nom(s):</b> Callaghan-Varlet
    <b>Prénom(s):</b> Martin, Mickael
    <b>Date de naissance:</b> 23/09
    <b>Âge:</b> 42 ans
    <b>Statut professionnel:</b> Dealer, chef d'entreprise

    <b>Ville:</b> Paris, France / New-York, NYC
    <b>Nationalité:</b> français & américain

    <b>Parents:</b> Léonore Varlet & Thomas Callaghan
    <b>Statut:</b> Remarié à Aina Rasmussen, autrefois à Svetlana Mansat-Vieira
    <b>Enfant(s):</b> Iain Thomston Peter Mansat-Callaghan, Barren Hendriksen Rasmussen-Callaghan</td><td width="350" valign="top" style="padding:0 10px;"><div class="im2" style="background-image:url(http://66.media.tumblr.com/766e3161be2e1a50f54d3ff286f25245/tumblr_o5hfxeEBMB1r745vdo1_500.jpg);"></div><div style="width:100%; height:1px; background:#444; margin:10px 0;"></div><div class="txko"><div class="colo"><span class="caprin">Leader.</span> Un vrai chef d'équipe, Martin a pour habitude d'être autoritaire dans sa vie professionnelle. Il sait se faire respecter en s'exprimant d'un parfait langage, une parfaite tonalité qui impose et sait s'imposer. Il est comme l'eau qui coule le long de la rivière. Calme, maîtrisé, réfléchi, il a toujours été fait pour diriger. Il n'a jamais supporter se faire marcher dessus et n'hésitait pas à faire usage de ses poings pour que l'on comprenne qu'on ne le fait pas revenir sur ses mots, qu'il ne mâche pas une fois ses nerfs à bout.

    <span class="caprin">Charmeur.</span> Martin se sait atrocement attirant. Et beau en plus de ça. Sa chevelure blonde, ses yeux bleus ciels et son sourire étincelant en ont fait tombé plus d'une dans son lit, mais il n'a jamais su conquérir son propre coeur au gré des nombreux remous de sa vie amoureuse. Perfectionniste, il se sent toujours obligé de devoir faire plus pour pouvoir paraître plus beau, plus attirant, peut-être pour se convaincre qu'il suffit d'être lui-même pour être aimé. Mais il sait que non. Il sait que  la vie n'est pas donnée, qu'il faut la gagner comme s'il était sur un champ de bataille. Il charme pour se faire des contacts, des amis - et occasionnellement, des ennemis. Il sait choisir son entourage avec soin et les traite comme il se doit, tout en se faisant une place parmi eux. Péteux, hautain, Martin se cache derrière son sourire habituel pour tromper et attirer. Il faut user de tout pour être victorieux.

    <span class="caprin">Changeant.</span> Martin est lunatique; très lunatique. Il change sans cesse d'avis, bien qu'il tente de s'en imposer un, fixe,et n'est jamais heureux de ce qu'il a. Il veut plus, toujours plus. Ambitieux, il recherche le meilleur du meilleur parmi les meilleurs, sans cesse à la recherche de nouvelles découvertes. Il ne supporte pas de rester dans l'ennui, il a besoin de dynamique, de changer d'air, de partir à l'aventure. Il ne sait pas rester en place et, opportuniste, il cherche toujours l'occasion pour percer et gagner encore et toujours plus d'argent à ses propres fins. Egoïste et égocentrique, Martin révèle son pire côté dans les situations de crise où lui-même perd son self-control. Tantôt doux et attentionné, il devient ultra-violent et colérique dès que l'instant le lui permet.</div></div>
    </td></tr></table></div></center><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab:100,300,400,700" rel="stylesheet">


    Dernière édition par Marshall le Lun 20 Mar - 21:45, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Sam 18 Mar - 22:47

    Code:
    [img]https://dealjumbo.com/wp-content/uploads/5-o13.jpg[/img]
    [img]http://inspirationfeed.com/wp-content/uploads/2015/09/Urbanist-Magazine-InDesign-Template.jpg[/img]
    [img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/72/d4/75/72d4754bfdc76cb09d68de98cc9afd07.jpg[/img]
    [img]http://fliphtml5.com/learning-center/wp-content/uploads/2016/07/mens-magazine6.jpg[/img]
    [img]https://7f9c61237bd6e732e57e-5fa18836a2ae6b5e7c49abcc89b20237.ssl.cf1.rackcdn.com/13738271_adobe-indesign-magazine-template-from-alfianbrand_60fadb5e_m.jpg?bg=AAA6A3[/img]
    [img]http://desiznworld.com/wp-content/uploads/2014/11/Fashion-Magazine-Template-02.jpg[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Marshall
    Admin
    avatar

    Messages : 48
    Date d'inscription : 08/10/2016

    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   Ven 31 Mar - 18:35

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisgrey.forumactif.com
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    .FAMILLE CALLAGHAN-MANSAT-RASMUSSEN
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La famille DIOR
    » Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
    » Les noms de famille de l'Orne
    » Du nouveau ministere de la famille
    » Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    don't look. :: 
    ready to be found
     :: six o'clock
    -
    Sauter vers: