duojag
© 2017 snatchy og night

shut your mind off

Partagez | 

been

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott

MessageSujet: been   Lun 3 Juil - 22:12

J'voulais t'entendre dire que tout ira bien, que tu m'aimeras toujours un peu plus, que jamais tu s'ras lassé ou quoi, ni saoulé, qu'tu partiras pas en claquant la porte, tu sais combien ça me fait peur, j'veux savoir qu'tu m'laisseras pas au premier coup dur, tiens moi plus fort, serre moi contre toi, n'arrêtes pas de m'aimer pour le premier cul que tu verras. I'm begging you i don't want to be hurt by you?

Dis moi qu'on s'aimera comme aux premiers jours même après 2 ans de routine, promets moi qu'tu me lacheras pas, par ennuis, remémore toi nos fous rires avant qu'viennent les larmes et les coups. Regarde les photos aux murs, regarde notre bonheur et efface l'idée de l'arrêter sur un coup d'tête. Je t'aime thom. Je t'aime bien plus qu'le verre d'alcool posé d'vant moi, tu le verrais si t'étais pas aussi absent, j't'aime bien plus que tout. Mais la cigarette t'as rendu aveugle comme les paquets le disent, t'vois plus rien, t'oublies tout chaque matin, sans moi, même ton prénom te serait inconnu.

Les seules choses que tu m'dis encore c'est qu'il n'y a plus de pq, qu'il n'y a plus rien, un peu comme notre amour qui part aussi, comme le pq aux toilettes.

Je te regarde lui apprendre à nager. Elle est heureuse, tu as ce sourire de fierté, le regard de frère que j'aurais du avoir envers elle. Seulement, encore aujourd'hui je ne regarde que toi, elle pourrait se noyer que je ne verrai que ton regard pétillant qui s'éteint sous la peur. Voilà, j'devrais être désolé, pourtant j'peux pas m'empêcher de la détester pour sa présence, le mur qu'elle dresse entre toi et moi.

J'veux être pour toi le monde en couleur qu'un mal voyant découvrirait, la fraicheur de la douche pour un sdf du métro, j'veux être pour toi, un précieux, un miracle, un mirage, un désir, j'veux être la chose qui te laissera bouche bée. Saute moi dessus.
Revenir en haut Aller en bas

been
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1